| Répliques célèbres ! | |
|
+21melbeb draksun Warzou Saqirlat Bearcool RANT talache kekekeke Loufoca Menollylaharpiste Néréide cephire Syrtis o974o Sphinx007 Skandras Thuffir jimdu38 Yarrick Solitair Lumastra 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumastra Dragon adulte
Nombre de messages : 1486 Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache ! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Répliques célèbres ! Mar 23 Aoû à 12:54 | |
| Une nouvelle petite idée pour s'amuser ensemble éleveurs du Weyr .
Réglement :
Un joueur donne une replique de film celebre les autres tentent de trouver . Celui qui gagne doit à son tour en proposer une . C'est simple , alors en piste les amis . | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
Nombre de messages : 1486 Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache ! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Mar 23 Aoû à 12:55 | |
| - Un homme seul contre dix commandos d'élite ? Mais pour qui prenez-vous ce type ? Dieu ? - Non. Dieu aurait pitié. Lui non.
Réponse donnée par Solitair : Rambo | |
|
| |
Solitair Très jeune dragon
Nombre de messages : 120 Localisation : FRANCE (Montpellier) Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Mar 23 Aoû à 13:54 | |
| alors ca devrait etre facile facile je pense : -"La vie c'est comme une boite de chocolat; on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
Réponse donnée par Yarrick : Forest Gump | |
|
| |
Yarrick Dragon Jeune adulte
Nombre de messages : 830 Localisation : au bar du forum du weyr en train de picoller Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Jeu 25 Aoû à 21:09 | |
| voilà c'est bon j'arrive : joyeux noël felix !
Réponse donnée par Svenvath : Le père noel est une ordure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Dim 28 Aoû à 0:32 | |
| ha merde , je croyer po... bon euh aller je vais puiser dans les bon viens classik, si thuffir trouve pas en premier , franchement soit il vient po soit , ben ces plus mon potes (heu non po ca , ca larrangerer il ferer expres...) donc: hooo! et as qui ai-je l'honneur?? as qui tu crois que tu cause la zorro!!! t'aurais tord de signer le chèque si ta pas le fric en caisse!!!
Réponse donnée par Yarrick : Hot Shot |
|
| |
Nombre de messages : 830 Localisation : au bar du forum du weyr en train de picoller Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Mar 30 Aoû à 19:29 | |
| bon alors voici la prochaine phrase : je suis trop vieux pour ces conneries !
Réponse donnée par Lumastra: L'arme fatale 1,2,3 et 4. | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Ven 2 Sep à 15:00 | |
| OKi . Bon celle la elle est particulière : "peck....peck peck peck" Bon courage Réponse donnée par Svenvath : Willows | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Mar 6 Sep à 10:33 | |
| "vous avez besoin de kelkechoze monsieur?? _ non c bon merci, jai du papier... "
Réponse donnée par Jimdu38 : la citée de la peur |
|
| |
jimdu38 Dragon Jeune adulte
Nombre de messages : 530 Localisation : isere Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Ven 16 Sep à 22:17 | |
| bon euh je vais mettre cette phrase c'est facile:
"VOUS NE PASSEREZ PAS!!!!!!!"
voila bonne chance!
Réponse donnée par Lumastra : Gandalf au Balrog dans le seigneur des anneaux tome 1 au niveau du pont de lave de la Moria . | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Sam 17 Sep à 14:35 | |
| Bon ben à moi alors . Une petite pas trop dure je pense :
" Quand vas tu comprendre qu'il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin "
Réponse donnée par Svenvath : MATRIX
Dernière édition par le Ven 25 Nov à 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Ven 23 Sep à 22:51 | |
| attend , mes films preferer... alors en voila une bien pourri: "vous voulez un wisky? _ juste un doigt. _ vous voulez pas un wisky dabord? "
Réponse donnée par Yarrick : la cité de la peur |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Sam 24 Sep à 11:54 | |
| bon allez je propose cette phrase :
"quand te reverais-je pays merveilleux"
Réponses donnée par Jimdu38 : je crois que c'est "les bronzés font du ski" mais je suis pas sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Jeu 6 Oct à 22:52 | |
| bon ben puisque jimdu38 ne se manifeste pas je relance le jeu "tu me fend le coeur" (se prononce avec un accent marseillais)
Réponse donnée par Thuffir : Je crois que c'est un film de Pagnol. Je dirais Marius | |
|
| |
Thuffir Dragon Jeune adulte
Nombre de messages : 568 Localisation : FRANCE (Montpellier) Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Ven 7 Oct à 18:49 | |
| Les yeux plein d'amour, il regarde une guitar:
"Un jour elle sera mienne...Oh! oui un jour elle sera mienne !"
Réponse donnée par Yarrick : wayne 's world | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Mar 11 Oct à 9:35 | |
| bon ben voici une nouvelle phrase :
"messir , des sarazins dans une chariote du diable !!!! "
Réponse donnée par Skandras : ça doit être les visiteurs | |
|
| |
Skandras Dragon adulte
Nombre de messages : 1233 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Mer 12 Oct à 10:51 | |
| arf zut je suis nulle en réplique attendez je réfléchi..... voila FRANCK!!!(dit sur un ton exaspéré) Réponse donnée par Svenvath : men in black 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Dim 16 Oct à 16:45 | |
| bon celui la est simple: ETES CLASSER DANS LA CATEGORIE HUMAIN?? !! euh non.. je suis une mite en pull over
Réponse donnée par Thuffir : Korben Dallas dans LE 5e ELEMENT. |
|
| |
Nombre de messages : 568 Localisation : FRANCE (Montpellier) Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Mar 18 Oct à 10:12 | |
| Attention, pour les vieux d'la vieille:
"Si j'aurais su, j'aurais pas venu"
Réponse donnée par Yarrick : la guerre des boutons | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Mer 19 Oct à 13:15 | |
| eh oh moi je prend tend , je ne suis pas presser. "si je connaissais le con qui a fait sauter le pont" Réponse donnée par Lumastra : Au pif total mais sa pourrait coller : la septième compagnie ? | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Jeu 20 Oct à 2:36 | |
| Wahou sans plaisanter alors la j'ai du bol .
Bon allez je vous met un petit texte bon courage
- Qui c'est segnor ? - La main du diable ! - A lui aussi ? - Oui ... mais la gauche .
Réponse donnée par Yarrick : BUD SPENCER ET TERENCE HILL dans "on l'appelle trinita"
Dernière édition par le Ven 25 Nov à 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Ven 21 Oct à 23:10 | |
| ce ne fut pas facile mais j'y suis arriver bon voici ma phrase : "je vole jack, je vole" c'est à la fois connu et facile Réponse donnée par thuffir : Je pense que c'est le TITANIC avec "je suis le roi du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Sam 22 Oct à 9:41 | |
| Alors attention, je sais qu'il y a de grands fans, je sais même pas si on l'a pas déjà dit, si c'est le cas vous pourrez me lincher . "Il ne peut en rester qu'un..." puis souvent, après, il y a des éclairs de partout. Réponse donnée par Yarrick : highlander | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Sam 22 Oct à 9:50 | |
| arf bon alors :
"j'ai amené ici tout ce que la grece compte de soldats"
Réponse donnée par Svenvath : TROIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Dim 23 Oct à 13:06 | |
| a merde , je penser pas... alors, ben euh... : "dieu est un enfant qui joue avec une loupe sur une fourmilière" bon courage , je donnerer un indice si necessaire.
Réponse donnée par Sphynx : Constantine, avec Keanu Reeves |
|
| |
Sphinx007 Très jeune dragon
Nombre de messages : 92 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! Mer 26 Oct à 18:08 | |
| Je suis là! désolée! Alors j'y vais: «Quel espèce de salopard pourrait abîmer exprès une chose aussi... Mais c'était moi... c'était moi!»
Voilà! Bonne chance!
Réponse donnée par Skandras : les prisonniers du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques célèbres ! | |
| |
|
| |
| Répliques célèbres ! | |
|