LeForumduWeyrDePlatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu du net Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raconte moi une histoire .

Aller en bas 
+12
kekekeke
talache
cephire
anitchi
Skandras
Sphinx007
hunter08
Solitair
jimdu38
Freya
Yarrick
Lumastra
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumastra
Dragon adulte
Lumastra


Nombre de messages : 1486
Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache !
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyJeu 26 Mai à 20:28

Vous vous sentez une ame créative ou vous préférez peut etre les histoire sans queues ni tetes ? Alors vous etez au bon endroit .
Bon alors l'idée serait d'écrire une histoire à plusieurs en disont 20 chapitres par histoires ou chaque menbre du clan voulant participer peut rajouter sa ... griffe . Les règles sont simple :
- On poste environ 2 à 3 phrases chacun .
- La première phrase doit etre la suite de la phrase du post précedant .
- La dernière phrase ne doit pas etre terminer pour permettre au suivant de la continuer .
- Une meme personne peut poster plusieurs fois mais doit laisser 2 autres posts avant de recommencer .
Voila on va voir ce que ca donne .
Allez a vos plumes les amis .


Dernière édition par le Mar 31 Mai à 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumastra
Dragon adulte
Lumastra


Nombre de messages : 1486
Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache !
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyJeu 26 Mai à 20:30

HISTOIRE 1 : CHAPITRE 1/20

Il était une fois un jeune paysan nommé Kurgan qui était compléxé par son embonpoint . En ayant assez d'entendre les moqueries de ses camarades il décida de quitter son village . Il avait une grande idée dont les dragons seraient l'objet mais ...


Dernière édition par le Mar 31 Mai à 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick
Dragon Jeune adulte
Yarrick


Nombre de messages : 830
Localisation : au bar du forum du weyr en train de picoller
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyJeu 26 Mai à 22:06

HISTOIRE 1 : CHAPITRE 2/20

...mais le problème c'est qu'il ne savait pas comment la mettre en pratique. Il demanda alors conseil auprés de ses autres amis paysans mais eux non plus n'avaient aucune idée pour l'aider, il décida de se rendre à la ville voisine qui s'appellait Sangor...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Jeune dragon
Freya


Nombre de messages : 215
Localisation : Chateau thierry
Date d'inscription : 24/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyVen 27 Mai à 12:15

HISTOIRE 1 : CHAPITRE 3/20

... Sangor qui comptée parmi sa population autant d'amis que d'ennemis des dragons. Il partit sans aucuns regrets, la route était longue et périlleuse.Quand l'orage éclata, la foudre tomba sur l'arbre pres de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumastra
Dragon adulte
Lumastra


Nombre de messages : 1486
Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache !
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyVen 27 Mai à 12:31

HISTOIRE 1 . CHAPITRE 4/20


... puis la pluie se mit à tomber en abondance . Trempé jusqu'aux os et géné par la cotte de maille qu'il avait achété en ville avec l'argent de la vente de son troupeau , il se maudit pour la première fois d'avoir pris l'initiative de partir à l'aventure . Mais l'orage n'avait pas fini de lui jouer des tours , l'éclair suivant frappa ...


Dernière édition par le Mar 31 Mai à 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick
Dragon Jeune adulte
Yarrick


Nombre de messages : 830
Localisation : au bar du forum du weyr en train de picoller
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyVen 27 Mai à 15:01

HISTOIRE 1 . CHAPITRE 5/20

l'eclair suivant frappa son armure metallique, un arc de foudre parcourus son corps et il se retrouva totalement imberbe avec des vêtements brulées et une armure entièrement brulée d'où se dégageait une forte odeur de cramoisie. la forte pluie nettoya quelques peu le bougre et son armure mais il n'était plus vraiment présentable pour se rendre à sangor ....
Revenir en haut Aller en bas
jimdu38
Dragon Jeune adulte
jimdu38


Nombre de messages : 530
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/03/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyVen 27 Mai à 21:54

HISTOIRE 1 CHAPITRE 6/20:

...pour presenter son idee! C'est alors qu'il vit une lumiere faible mais qui eclairait suffisamment pour se faire voir.Kurgan bougea et la lumiere se mit a fuir. kurgan commença a la poursuivre mais la lumiere était trop rapide. il decouvrit alors qu'il avait deboucher dans...
Revenir en haut Aller en bas
Lumastra
Dragon adulte
Lumastra


Nombre de messages : 1486
Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache !
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptySam 28 Mai à 10:52

HISTOIRE 1 , CHAPITRE 7/20


... un marais puant et nauséeux en suivant une sorte de feu follet . Embourbé et géné de plus en plus par le poids de son armure il sentit un regain de force lorsqu'il réalisa qu'il venait de perdre son sandwich a la vache qui était dans son sac remplit désormais d'eau . La colère aidant il se saisait d'une lourde branche d'arbre et tira de toute ses forces pour se dégager quand soudain ...


Dernière édition par le Mar 31 Mai à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimdu38
Dragon Jeune adulte
jimdu38


Nombre de messages : 530
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/03/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptySam 28 Mai à 23:40

Histoire 1 chapitre 8/20

...un monstre arriva ! il pris la grosse branche , la brabdit et l'abatit de toute ses forces sur le monstre.
En s'approchant du cadavre il s'apperçut que c'etait un orque! et d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick
Dragon Jeune adulte
Yarrick


Nombre de messages : 830
Localisation : au bar du forum du weyr en train de picoller
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyLun 30 Mai à 22:10

Histoire 1 chapitre 9/20

---il venait de s'apercevoir qu'il avait fait son premier kill en aventure. il prit le collier de dents qui pendait au coup de l'orque et se remit en marche vers sangor, cependant ce combat l'avait déboussoler, il ne savait plus où il devait allez. il décida alors d'attendre la nuit pour se diriger par rapport aux étoiles, manque de chance une fois le nuit tombé, il s'apperçut que le ciel était couvert et il ne pouvait donc voir aucune étoile ....
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Jeune dragon
Freya


Nombre de messages : 215
Localisation : Chateau thierry
Date d'inscription : 24/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyMar 31 Mai à 22:45

Histoire 1 , Chapitre 10/20

...aucune etoile,il se souvint alors d'un vieil enseignement que lui avaient conférés les elfes. En effet, ceux-ci lui avaient appris les rudiments du langage des arbres et, se fiant à la mousse qui poussait sur leurs troncs, il pouvait donc malgré tout encore s'orienter. Il continua son chemin sans se méfier de...
Revenir en haut Aller en bas
Solitair
Très jeune dragon
Solitair


Nombre de messages : 120
Localisation : FRANCE (Montpellier)
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptySam 4 Juin à 2:30

HISTOIRE 1, CHAPITRE 11/20




...l'espieglerie des lutins des forets qui, voyant ce personnage inculte au savoir druidiques et se faisant passer pour des mousses grace a leurs sortileges de dissimulations lui indiquerent une mauvaise route. En effet au petit matin quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il decouvrit le spectacle qui s'offrait a ses yeux endormis;...
Revenir en haut Aller en bas
Lumastra
Dragon adulte
Lumastra


Nombre de messages : 1486
Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache !
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyMar 7 Juin à 18:00

Histoire 1 , Chapitre 12/20

... devant lui se dréssait son village natal . il avait tout simplement tournée en rond pendant plusieurs jours à cause du gros temps et de la fourberie des lutins . Pourtant quelque chose semblait différent au premier coup d'oeil . Il n'aurait pu dire se qui le génait mais il était sur qu'il y avait un problème quand soudain jaillit de derrière les fourrets ...


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter08
Dragonnet
hunter08


Nombre de messages : 48
Localisation : derrière toi!!!
Date d'inscription : 28/05/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyMar 7 Juin à 19:53

HISTOIRE 1,chapitre13/20

...de dérrière les fourrets un oiseau;se demandant ce qu'un oiseau pouvait bien faire dans des buissons cet oiseau s'envola il le suivi des yeux jusqua ce qu'il disparaisse au loin.Après cette improbable rencontre il fouilla dans les buisson. ce qu'il vit le stupéfiat...
(c'est mon premier paragraphe!!! noelFou )
Revenir en haut Aller en bas
hunter08
Dragonnet
hunter08


Nombre de messages : 48
Localisation : derrière toi!!!
Date d'inscription : 28/05/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyMar 7 Juin à 20:58

HISTOIRE 1,chapitre 14/20

...Le stupéfiat,l'émerveilla...A l'oeil d'un amateur cela n'aurais été q'un vulgaire cailloux, mais a son regard cette pierre signifiait l'aboutissement de toute une vie ...Après avoir passé toute sa vie a la recherche de dragons, il avait devant lui un oeuf de dragon!!! il le cacha précieusement et jalousement il courus s'abriter sous un arbre pour réfléchir.Revenant a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick
Dragon Jeune adulte
Yarrick


Nombre de messages : 830
Localisation : au bar du forum du weyr en train de picoller
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyMer 8 Juin à 20:28

HISTOIRE 1,chapitre 15/20

.... il s'apperçu que l'oeuf avait éclos pendant la nuit et il se retrouva nez à nez avec un dragonnet qui eu son premier éternuement, et crama au passage entiérement le pauvre kurgan, qui ne savait plus à quel saint se vouer, que pouvait-il faire d'un bébé dragon, et si sa mère se mettait à sa recherche, il pourrait lui arriver des ennuis , c'est alors que le dragonnet se mit à brailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Jeune dragon
Freya


Nombre de messages : 215
Localisation : Chateau thierry
Date d'inscription : 24/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyJeu 9 Juin à 19:55

Histoire 1 , Chapitre 16/20

... le dragonnet se mit a brailler mais une faible réponse s'entendit.Kurgan, étonné par ce bruit, se dirigea vers la source suivi par le dragonnet. Là gisait un dragonne grièvement bléssée, le dragonnet ....


Dernière édition par le Ven 10 Juin à 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter08
Dragonnet
hunter08


Nombre de messages : 48
Localisation : derrière toi!!!
Date d'inscription : 28/05/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyJeu 9 Juin à 22:19

Histoire 1 , Chapitre 17/20

... le dragonnet courant vers la dragonne blesée gémissait encore ,Kurgan ayant peur de s'approcher appela le dragonnet.Il vit que la dragonne était blessée et put s'en approcher a pas de loup commencant a avoir pitié d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lumastra
Dragon adulte
Lumastra


Nombre de messages : 1486
Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache !
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyDim 12 Juin à 22:33

Histoire 1 , Chapitre 18/20


... néanmoins une chose l'intriguait . Quelle créature pouvait réussir à blésser ainsi un dragon ? Les larges estafilades sur son corps puissant ne laissaient aucun doute pas plus que le cri déchirant et puissant qui venait de résonner juste derrière Kurgan . Se retournant Kurgan blémit en voyans un grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Jeune dragon
Freya


Nombre de messages : 215
Localisation : Chateau thierry
Date d'inscription : 24/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyLun 13 Juin à 15:13

Histoire 1 , Chapitre 19/20


... un grand dragon vert emeraude volant au dessus de sa victime. Se demandant comment faire pour aider cette dragonne et son petit, kurgan vit le dragon attaqué une nouvelle fois cette pauvre créature blessée. La dragonne se releva pour proteger son petit, la elle rergarda et lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Solitair
Très jeune dragon
Solitair


Nombre de messages : 120
Localisation : FRANCE (Montpellier)
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyMer 15 Juin à 17:29

Histoire 1 Chapitre 19,5/20 lol


... " Chaque creature au cours de sa vie a des choix cruciaux a faire.Tu te trouve a un de ces carrefour.Sauras tu fais le choix salvateur pour toi? Ou preferas tu changer de vie ? "
A ces mots Kurgan se sentait piégé. il etait parti pour changer de vie, oui mais a quel prix?Etait il pret à prendre la defense de cette famille alors que ses chances étaient si minces?Mais le temps n'était plus à la question et son choix se fit plus par instinct que par réelle réflexion! il se jeta...(a vous d'en faire un couard ou un héros ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyMer 22 Juin à 13:36

Histoire 1 Chapitre 20/20
THE END

...il se jetasur le coté afin d'esquiver le premier assaut! et de son arme quelque peu désuette fasse à la peau du Dragon, il frappa du plus fort qu'il pouvais...mais le choc ne transperça pas la peau écailleuse de la bête. Le dragon vert fit un demi-tour dans les air et revint sur sa proie...euh..son encas!
Kurgan ne savant pas trop quoi faire mais il voulait absolument sauver cette famille décida de tenter le tout pour le tout. Il attendit le dernier moment quand la gueule du dragon ne se porta plus qu'à quelques mêtre de lui pour lancer son arme avant que celui-ci ne soufle sur lui!
L'arme, par miracle, vint se planter aux niveaux des muqueuses des glandes sulfureuses de tel manière que le dragon ne pouvait plus cracher le feu purificateur. Celui-ci fut obliger d'attérir car la démengeaison lui était insoutenable.

Pendant ce temps, Kurgan pris une pierre et lui lança dans l'oeil! La réaction du dragon ne se fit pas attendre. Avec sa démengeaison et une irritation à l'oeil, celui-ci était à bout de nerf. Il bondit en direction du petit homme. Kurgan plongea sous la créature afin d'esquiver le saut. Puis il descida de courrir pour attirer le dragon loin de la femelle et de son petit à travers les bois!
Le dragon exaspéré par cet minicule chose fonça derrière lui. La course ne dura pas des heures mais le bruit des branches et des arbres arrachées par le dragon derrière lui, lui permettait de courrir suffisement longtemps pour qu' une fois de plus sa bonne étoile intervienne.
Il s'avère que le dragon à bout de nerf et d'épuisement se retrouva coincé au niveau d'un arbre dont les branches l'empèchait de se mouvoir.

Kurgan fier de lui se retourna en haletant! Boudiou!

Le dragon était pris au piège..
Kurgan se rapprocha pour dire quelques mots au dragon:
"Tu mérites ton sort! quel ingnominie de s'attaquer à une femme et un enfant quel qu'il soit! tu vas devoir te débrouiller tous seul!"

Dans coup violent, le dragon sorti sa gueule de l'arbre et attrapa Kurgan entre ses dents de manière très rapide!

Et les dernières choses que purent entendre Kurgan fut:
"Ne t'as t'on jamais appris à ne jamais t'approcher d'un dragon, surtout quand celui-ci te tend une embuscade...KRAc.."

Morale: Ben faut être bien courageux ou téméraire pour faire ce qu'il a fait...courage fuyons...aaaaaaaahhhhh! panLoL

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Lumastra
Dragon adulte
Lumastra


Nombre de messages : 1486
Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache !
Date d'inscription : 09/02/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyMar 16 Aoû à 5:22

Bon allez on a assez mis le bronx ici replongeons nous dans le sujet .

Je vais relancer une histoire mais pour cette fois je vais changer une règles ( on va voir si ca marche ) . Je ne limite pas cette fois le nombre de message pour conclure l histoire autrement dit n importe qui peux la conclure s il lui trouve une bonne fin ( ou mauvaise ou marrante ... )

Allez s'est parti :

il y a de cela fort longtemps , en un royaume perdu à la lisière du monde connu vivait deux frères jumeaux . Ils étaient forts et bien batis et dans leurs coeurs brulait le désir de faire quelque chose de leur vie . Le destin qui est souvent capricieux décida de leur en fournir l'occassion en ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx007
Très jeune dragon
Sphinx007


Nombre de messages : 92
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/03/2005

Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptySam 20 Aoû à 7:13

... mettant sur leur route une jeune femme qui devaient changer leur vie à jamais . Cette étrange demoiselle d'une longue cape enveloppée, vint un beau soir frapper à la porte des deux frères . Paniquée, elle leur annonça qu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . EmptyMer 24 Aoû à 22:39

... 'un homme avait enlevé son enfant . Elle était tellement bouleversée que les deux freres eurent du mal à la calmer. Apres quelques minutes , enfin, la femme leur raconta toute l'histoire:
_alors que j'étais en train de préparer le repas pour mon petit Rewan, dit elle, j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire . Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire .   Raconte moi une histoire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeForumduWeyrDePlatine :: Radio/Musique - Jeux - Liens :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser