| Lorsque Dede20000 décide de chanter | |
|
+5Skandras Solitair Thuffir Lumastra Platinium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Platinium Rang: Administrateur
| Sujet: Lorsque Dede20000 décide de chanter Sam 12 Fév à 13:03 | |
| Ce message a été déplacé par Platinium, il n'est en rien de sa propre création. Aucun mot n'a été ajouté ou supprimé (même si j'aurais du en supprimer)Bon j'ai envie de chanter là! LE LAC DU CONEMARA (M.SARDOU) Terrrreee, brulerr au fond deeess lllaaaaandddess de pierrreee, autouuuur deeeess lacccssss , c'est pooouuurrr lllleessss vvvivaaanttt! uunnn peeeuu d' eeennffer: LE CONNEMARAAAAAA! DESS Nuaages Noiiirss quiii viieennnennnt du NNorrrdd, colllloorrennnt lllaa teeerrreee, lleesss laaacs , llleesss rivviiièèrress, c'eestttt lllee dééccooorddd duuuuu CONNEMMMAAAAAAA!!! Leeee Printemps suivant;;;lalalalalalalallalallalaal(j'en ai marre d'écriree alors je chante en vrai!)lalalalallllalalalalllalaallalllallallllalllalalaù Maintenant du CELINE DION! Pourquoi non? parcequ'il va pleuvoir! mais non! il ne va pas pleuvoir! m'enfin? Alors pour toi! Celine! je vais te chanter LE TITANIC pourquoi "PAS le Titanic"? il a coulé! non? il faudrait qu'on m'prévienne des fois! surtout quand c'est important! tu le savais toi que le Titanic il avait coulé? oui! ben ça alors?????? Bon ben! c'est triste alors je ne chante plus! ( APLAUDISSMENT, YOUPI! HOURRA! DEGAGE!) Merci à toi mon public adoré! Je me met à poil alors pour l'occasion! youhou! les filles! mais pourquoi vous courez toutes comme ça! C'est sûr ce soir j'conclu (Mr DUS dans les Bronzés)! D'ailleurs en parlant de ça! ils vont bientôt sortir le Troisième volet (mais non pas celui de la guerre des étoiles, ni le seigneurs de anneaux, non plus matrix, ni celui de la fenêtre de ta grand mêre ! pfff! inculte) des bronzés! ça va être du sport! on va bien s'fendre la poire! (Du moins j'espère?) Bon j'ai alors je vais mettre mon pour aller fairte dodo! Salut les zarzouins! à + | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
Nombre de messages : 1486 Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache ! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Lun 14 Fév à 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gastronomie Bretonne! Mar 15 Fév à 1:10 | |
| TIPIAK c'est mon nom! les pirates sont de retour pour vous jouer un mauvais tour!
J'ai eu du mal à rentrer cette fois! C'est quoi ce Firewall de merde que vous avez mis? Et en plus avec le Spybot ringard de bas étages!
Super l'ambiance! |
|
| |
Thuffir Dragon Jeune adulte
Nombre de messages : 568 Localisation : FRANCE (Montpellier) Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Mer 16 Fév à 11:48 | |
| On va finir par l'embaucher pour qu'il joue l'espion chez les autres. | |
|
| |
Solitair Très jeune dragon
Nombre de messages : 120 Localisation : FRANCE (Montpellier) Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Mer 16 Fév à 17:34 | |
| couillon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ben! Sam 19 Fév à 0:43 | |
| Couillon.
Explications: Couillon vient du latin "Couillus" qui se veut être couillus(comme couillus le Caribou), donc en bref couillon c'est un mec qui a des couilles(vous me direz normal! pour un mec! mais en fait il existe des mecs sans couilles! oui!oui! on les surnomme "les femmes"). Enfin bref, les couilles sont un appereils génital protégeant et gardant à 36.5° la semence de l'être vivant Mâle! Donc on en revient à couillon qui vient de couille et donc du sac à semence et donc de la reproduction alors, nous allons vers la création d'un être ou d'une chose (pour certains)! Donc les couilles servent à créer. (Normal jusqu'à là! aucun problèmes de compréhension)
Nous finissons notre argumentation sur le fait que Solitair ne voulait dire que par couillon,qu'il mettait en avant les talents créatifs de mon arts du chant.
Je te remercie du geste solitair (Mon geste à moi tu le connais!!!) de l'attention que tu portes à mon talents et de ton goùt pour le chant! (ou peut être le champs! on sait jamais!)
DEDE20000 Maître de Brazero, dragon rouge de troisième catégorie;Unique et Grand Entraîneur au Soufle de Feu Draconnique du clan, Unique et Futur Grand Comique du clan, modérateur du Weyr de Platine.
Dernière édition par le Sam 19 Fév à 0:56, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 568 Localisation : FRANCE (Montpellier) Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Sam 19 Fév à 0:55 | |
| Une fois de plus, Dede20000 nous impressionne par sa facilite de comprehension. | |
|
| |
Skandras Dragon adulte
Nombre de messages : 1233 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Sam 19 Fév à 11:17 | |
| Je dirai même plus, sa facilité d'interprétation. | |
|
| |
Yarrick Dragon Jeune adulte
Nombre de messages : 830 Localisation : au bar du forum du weyr en train de picoller Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Ven 25 Fév à 20:03 | |
| et surtout sa faciliter à interpréter les choses à sa manière et de son point de vue. un peu comme dans les JDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Ven 25 Fév à 20:07 | |
| Dit celui qui commence à l'immiter Sache que ça risque d'etre difficil car il est inimmitable car chez lui c'est naturel. | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Localisation : au bar du forum du weyr en train de picoller Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Ven 25 Fév à 20:10 | |
| oui c'est que j'essaye de ressembler à mon maître en la matière : dédé 20000, ce sera dur mais j'y arriverai | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
Nombre de messages : 1486 Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache ! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Sam 26 Fév à 14:07 | |
| | |
|
| |
Freya Jeune dragon
Nombre de messages : 215 Localisation : Chateau thierry Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Lun 28 Fév à 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Mar 1 Mar à 15:30 | |
| | |
|
| |
jojyboy Jeune dragon
Nombre de messages : 200 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 19/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Mar 1 Mar à 22:08 | |
| Ca c'est une qualité qu'on ne peut pas lui retirer. Notre Dede20000 a pour second nom "M. Meteo" Quand il se tait, on est sur qu'il ferra beau, mais s'il chante ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yop Mer 2 Mar à 17:21 | |
| |
|
| |
jojyboy Jeune dragon
Nombre de messages : 200 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Mer 2 Mar à 20:21 | |
| non merci, une autre fois il vien juste d'arreter de neigé | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Jeu 3 Mar à 12:20 | |
| Oui mais aujourd hui il pleut alors je suis pas sur que se soit mieux ... Tu as chanté dédé s'est ça ? Tu veux retourner a l'arbre hein ? Fait gaffe Dédé si Yarrick a un poisson moi j ai un marteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Jeu 3 Mar à 15:19 | |
| pour faire plus forte impression j'ai troqué mon simple poisson contre un thon, c'est plus gros et çà fait plus mal | |
|
| |
Skandras Dragon adulte
Nombre de messages : 1233 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Jeu 10 Mar à 20:00 | |
| oui ben arrêtez un peu de vous chambrer pour tout et n'importe quoi d'ailleurs on n'est tranquil dans aucune des salles du weyr. | |
|
| |
Freya Jeune dragon
Nombre de messages : 215 Localisation : Chateau thierry Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Ven 11 Mar à 11:54 | |
| j'ai rien dit moi chef * | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Ven 11 Mar à 12:34 | |
| OK chef a vos ordres j ai compris et je vais allez en parler aux autres . ( S'éloignant de Skandras pour aller voir Yarrick et Solitair ) HE LES BOUFFONS parait qu on fait trop de bruit ici venez on va allez continuer notre enguelade ailleurs ( a voix basse ) Au fait puisque Skandras est la on peut tout aussi bien aller mettre le souk dans sa grotte non ? Allez GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Jeu 17 Mar à 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter Sam 2 Avr à 13:09 | |
| Bonjour, je viens pour la répétition! non? c'est pas ici? bon ben je vais voir là-bas alors! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter | |
| |
|
| |
| Lorsque Dede20000 décide de chanter | |
|