LeForumduWeyrDePlatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au jeu du net Elevez un Dragon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Lorsque Dede20000 décide de chanter

+5
Skandras
Solitair
Thuffir
Lumastra
Platinium
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Platinium
Rang: Administrateur

Lorsque Dede20000 décide de chanter Empty
MessageSujet: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptySam 12 Fév à 13:03

Ce message a été déplacé par Platinium, il n'est en rien de sa propre création. Aucun mot n'a été ajouté ou supprimé (même si j'aurais du en supprimer)
Bon j'ai envie de chanter là!

LE LAC DU CONEMARA (M.SARDOU)

Terrrreee, brulerr au fond deeess lllaaaaandddess de pierrreee, autouuuur deeeess lacccssss , c'est pooouuurrr lllleessss vvvivaaanttt! uunnn peeeuu d' eeennffer: LE CONNEMARAAAAAA!

DESS Nuaages Noiiirss quiii viieennnennnt du NNorrrdd, colllloorrennnt lllaa teeerrreee, lleesss laaacs , llleesss rivviiièèrress, c'eestttt lllee dééccooorddd duuuuu CONNEMMMAAAAAAA!!!

Leeee Printemps suivant;;;lalalalalalalallalallalaal(j'en ai marre d'écriree alors je chante en vrai!)lalalalallllalalalalllalaallalllallallllalllalalaù

Maintenant du CELINE DION!
Pourquoi non? parcequ'il va pleuvoir! mais non! il ne va pas pleuvoir! m'enfin?
Alors pour toi! Celine! je vais te chanter LE TITANIC
pourquoi "PAS le Titanic"? il a coulé! non? il faudrait qu'on m'prévienne des fois! surtout quand c'est important! tu le savais toi que le Titanic il avait coulé? oui! ben ça alors??????
Bon ben! c'est triste alors je ne chante plus!

( APLAUDISSMENT, YOUPI! HOURRA! DEGAGE!)

Merci à toi mon public adoré! Je me met à poil alors pour l'occasion!
youhou! les filles! mais pourquoi vous courez toutes comme ça!
C'est sûr ce soir j'conclu (Mr DUS dans les Bronzés)!
D'ailleurs en parlant de ça! ils vont bientôt sortir le Troisième volet (mais non pas celui de la guerre des étoiles, ni le seigneurs de anneaux, non plus matrix, ni celui de la fenêtre de ta grand mêre ! pfff! inculte) des bronzés! ça va être du sport! on va bien s'fendre la poire! (Du moins j'espère?)

Bon j'ai I don't want that alors je vais mettre mon santa pour aller fairte dodo!

Salut les zarzouins! à +
Revenir en haut Aller en bas
Lumastra
Dragon adulte
Lumastra

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyLun 14 Fév à 13:41

Heu ... Pour les gens qui passe sur ce forum sachez que Dede20000 est un pirate , que nous ne le connaissons pas , et qu il a rien a voir avec nous malgres tout ce qu il pourrait vous dire . On vire regulierement ses messages mais il arrive a chaque fois a en remettre ... desole What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Gastronomie Bretonne!   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyMar 15 Fév à 1:10

TIPIAK c'est mon nom!
les pirates sont de retour pour vous jouer un mauvais tour!

J'ai eu du mal à rentrer cette fois! C'est quoi ce Firewall de merde que vous avez mis? Et en plus avec le Spybot ringard de bas étages!

Super l'ambiance!
Thuffir
Dragon Jeune adulte
Thuffir

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyMer 16 Fév à 11:48

On va finir par l'embaucher pour qu'il joue l'espion chez les autres. tongue
Solitair
Très jeune dragon
Solitair

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyMer 16 Fév à 17:34

couillon... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: ben!   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptySam 19 Fév à 0:43

Couillon.

Explications:
Couillon vient du latin "Couillus" qui se veut être couillus(comme couillus le Caribou), donc en bref couillon c'est un mec qui a des couilles(vous me direz normal! pour un mec! mais en fait il existe des mecs sans couilles! oui!oui! on les surnomme "les femmes"). Enfin bref, les couilles sont un appereils génital protégeant et gardant à 36.5° la semence de l'être vivant Mâle!
Donc on en revient à couillon qui vient de couille et donc du sac à semence et donc de la reproduction alors, nous allons vers la création d'un être ou d'une chose (pour certains)!
Donc les couilles servent à créer. (Normal jusqu'à là! aucun problèmes de compréhension)

Nous finissons notre argumentation sur le fait que Solitair ne voulait dire que par couillon,qu'il mettait en avant les talents créatifs de mon arts du chant.

Je te remercie du geste solitair (Mon geste à moi tu le connais!!!) de l'attention que tu portes à mon talents et de ton goùt pour le chant! (ou peut être le champs! on sait jamais!)

DEDE20000 Maître de Brazero, dragon rouge de troisième catégorie;Unique et Grand Entraîneur au Soufle de Feu Draconnique du clan, Unique et Futur Grand Comique du clan, modérateur du Weyr de Platine.

Dernière édition par le Sam 19 Fév à 0:56, édité 1 fois
Thuffir
Dragon Jeune adulte
Thuffir

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptySam 19 Fév à 0:55

Une fois de plus, Dede20000 nous impressionne par sa facilite de comprehension. Laughing
Skandras
Dragon adulte
Skandras

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptySam 19 Fév à 11:17

Je dirai même plus, sa facilité d'interprétation.
Yarrick
Dragon Jeune adulte
Yarrick

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyVen 25 Fév à 20:03

et surtout sa faciliter à interpréter les choses à sa manière et de son point de vue.
un peu comme dans les JDR Razz
Thuffir
Dragon Jeune adulte
Thuffir

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyVen 25 Fév à 20:07

Dit celui qui commence à l'immiter panLoL

Sache que ça risque d'etre difficil car il est inimmitable car chez lui c'est naturel. Twisted Evil
Yarrick
Dragon Jeune adulte
Yarrick

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyVen 25 Fév à 20:10

oui c'est que j'essaye de ressembler à mon maître en la matière : dédé 20000, ce sera dur mais j'y arriverai Twisted Evil
Lumastra
Dragon adulte
Lumastra

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptySam 26 Fév à 14:07

Et tu es es fier affraid confused affraid confused affraid
Mais t es malade mon gars . Quoi que en y repensant s'est vrai que tu commence a lui ressembler ( mais je suis pas sur que se soit un compliment lol )
Freya
Jeune dragon
Freya

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyLun 28 Fév à 20:52

une autre chanson?
Yarrick
Dragon Jeune adulte
Yarrick

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyMar 1 Mar à 15:30

non s'il te plait freya n'incite pas dédé 20000 à chanter, il fait plutôt beau sur montpellier actellement, même si les tempèratures sont fraîches, je ne voudrait pas que le temps se transforme en blizzard Mr. Green Twisted Evil
dédé 20000 si tu me lit n'oublie pas que j'ai toujours un poisson pourrie à portée de main Wink Mr.Red
jojyboy
Jeune dragon
jojyboy

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyMar 1 Mar à 20:41

chez moi il neige et bien en plus bravo dede20000 sur ce coup la t'es le meilleur lanceRocket panLoL
Thuffir
Dragon Jeune adulte
Thuffir

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyMar 1 Mar à 22:08

Ca c'est une qualité qu'on ne peut pas lui retirer. Notre Dede20000 a pour second nom "M. Meteo" panLoL
Quand il se tait, on est sur qu'il ferra beau, mais s'il chante ...
Invité
Invité

MessageSujet: yop   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyMer 2 Mar à 17:21

alors je chante????
jojyboy
Jeune dragon
jojyboy

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyMer 2 Mar à 20:21

non merci, une autre fois il vien juste d'arreter de neigé panLoL
Lumastra
Dragon adulte
Lumastra

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyJeu 3 Mar à 12:20

Oui mais aujourd hui il pleut alors je suis pas sur que se soit mieux ... Crying or Very sad
Tu as chanté dédé s'est ça ? Tu veux retourner a l'arbre hein ? Fait gaffe Dédé si Yarrick a un poisson moi j ai un marteau Twisted Evil
Yarrick
Dragon Jeune adulte
Yarrick

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyJeu 3 Mar à 15:19

pour faire plus forte impression j'ai troqué mon simple poisson contre un thon, c'est plus gros et çà fait plus mal lanceRocket
Skandras
Dragon adulte
Skandras

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyJeu 10 Mar à 20:00

oui ben arrêtez un peu de vous chambrer pour tout et n'importe quoi d'ailleurs on n'est tranquil dans aucune des salles du weyr.
Freya
Jeune dragon
Freya

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyVen 11 Mar à 11:54

j'ai rien dit moi chef * tongue
Lumastra
Dragon adulte
Lumastra

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyVen 11 Mar à 12:34

OK chef a vos ordres j ai compris et je vais allez en parler aux autres .
( S'éloignant de Skandras pour aller voir Yarrick et Solitair )
HE LES BOUFFONS parait qu on fait trop de bruit ici venez on va allez continuer notre enguelade ailleurs
( a voix basse )
Au fait puisque Skandras est la on peut tout aussi bien aller mettre le souk dans sa grotte non ? Allez GO Twisted Evil
Yarrick
Dragon Jeune adulte
Yarrick

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptyJeu 17 Mar à 23:02

je suis partant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais à mon avis c'est thuffir qui sera pas content de ce squat Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter EmptySam 2 Avr à 13:09

Bonjour, je viens pour la répétition! non? c'est pas ici? bon ben je vais voir là-bas alors! panLoL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque Dede20000 décide de chanter   Lorsque Dede20000 décide de chanter Empty

Lorsque Dede20000 décide de chanter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant