| Candidature | |
|
+4Yarrick Néréide Lumastra Syrtis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Syrtis Très jeune dragon
Nombre de messages : 106 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Candidature Jeu 24 Nov à 13:08 | |
| Demande pour rentrer dans le clan Pseudo : Syrtis Nom du(des) dragon(s) : Syrtis (ok, ok j'ai fait dans l'originalité !!!) Localisation : Une grotte (LOL) aux alentours de Marseille
Comment avez-vous entendu parler de Elevez un Dragon ? Pub sur le net Comment avez-vous entendu parler du Clan du Weyr de Platine ? En chrchant un clan sur le forum de EUD, j'ai failli rejoindre les coeurs de braises mais lorsque j'ai vu qu'il existait un Weyr, je n'ai pas pu résister, cela me rappele PERN, ma planète natale .......
Pour info je suis entraineur Feu et mon dragon va bien ;-) | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
Nombre de messages : 1486 Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache ! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Candidature Jeu 24 Nov à 14:53 | |
| Ha Perne ... ses dragons , ses pluies de fil mortels , ses voyages temporels ...
* éteint son Pc et va relire encore une fois la saga *
...
* ralume son Pc *
Ha oui bienvenu Syrtis .
* eteitn a nouveau le pc * | |
|
| |
Syrtis Très jeune dragon
Nombre de messages : 106 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Jeu 24 Nov à 16:21 | |
| Merci lumastra pour cette introduction ;-)
je crois que moi aussi je vais aller relire la saga, ça fait un bout de temps !!!!! | |
|
| |
Néréide Dragon adolescent
Nombre de messages : 281 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Jeu 24 Nov à 22:42 | |
| bienvenue... Il va falloir que je finisse de completer la collection.... *part chez le libraire* | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
Nombre de messages : 1486 Localisation : En train de courrir pour échapper a Talache ! Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Candidature Ven 25 Nov à 1:47 | |
| Je sais pas trop si notre chef de clan t'as expliqué les formalités d'admission dans le clan alors au cas ou je te les résume rapidement . Comme on a un chef alcoolique et un peu cinglé ( PS : penser à éffacer ce méssage avant qu'elle le voit ) on prends toute les décisions en commun . Donc un vote va avoir lieu pour savoir si les menbres du clan sont compatibles ou non avec toi . Ce vote à lieu dans les parties privées du forum et des qu'une majorité a voté nous te donnerons la réponse ici . Certain mebre du clan viendront ici pour apprendre à te connaitre d'autre ne feront que suivre la conversation mais iront quand meme voter . Voilou c'est tout pour aujourd'hui .
A pluche . | |
|
| |
Yarrick Dragon Jeune adulte
Nombre de messages : 830 Localisation : au bar du forum du weyr en train de picoller Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Candidature Ven 25 Nov à 10:16 | |
| salut a toi Syrtis, ravi que tu ai trouvé le chemin du clan du weyr, j'espère que l'on t'accordera la PERNission de rentrée dans notre clan
*s'en va se faire fouetter, pour ce jeu de mot ridicule* | |
|
| |
Syrtis Très jeune dragon
| Sujet: Re: Candidature Ven 25 Nov à 10:54 | |
| Bien le bonjour membres du clan ! Le chef ne m'a pas encore contacté ;-) mais j'ai pris acte des modalités d'admission. Et je trouve ça bien que l'accès soit soumis aux votes des membres !! Donc n'hésitez pas à me poser des questions *je sens que je vais le regretter * En ce qui concerne les détails de premier ordre, je m'appelle Greg et j'ai 27 ans ! @ tout | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
| Sujet: Re: Candidature Ven 25 Nov à 12:45 | |
| Par curiosité * bruit de claquement de fouet * qu'est ce que tu as lu d'autre dans le style fantastique * cri de souffrance de yarrick * ? Sinon qu'est ce que tu as d'autre comme passion ? | |
|
| |
Syrtis Très jeune dragon
| Sujet: Re: Candidature Ven 25 Nov à 13:20 | |
| Et ben ça fouette par ici !!! Donc en terme de lecture SF, Anne Mac Caffrey Forcément, MZ Bradley (ténébreuse la totale ), Lovecraft, Moorcook, Dan Simmons (Hypérion quel bonheur !!) en ce moment je m'envoi la totale de Robin Hoob "L'assassin Royal" Sinon, j'essaye de faire régulièrement du tennis car j'aime bien ça. Je fais pas mal de JDR : Vampyre mascarde, MEGA mais surtout le JDR médiéval fantastique qu'un ami a créé. Et ma plus grande passion voir mes amis pour improviser des fêtes Et bien sur mon Dragon qui grandit grandit crame quelques paysans qui passent devant sa grotte mais bon les accidents ça arrive et ça l'amuse tellement ;-) | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
| Sujet: Re: Candidature Ven 25 Nov à 16:05 | |
| Anne Mac Caffrey ? Lovecraft ? Vampyre mascarde ? MEGA ? Avis à tous les menbres du clan : vous connaissez mon impartialité ( ) donc je ne veux pas vous influencer tu parles mais le premier qui vote pas pour lui je l'expulse du mode voyage avec perte et fracas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Nov à 10:23 | |
| olala j'y crois pas , comme d'habitude il faut que tu menace tout le monde.... ia pas besoin tu le sais , et puis je suis sur ke si on se met tous contre toi en mode voyage tu tiens pas , alors..... bon salut Syrtis , mo ces svenvath, pour ma part je viens tout juste de finir le 1er opus de la saga de PERN. Ici, personne se prend au serieux ca ce saurait depuis le temps... et on adore se faire des miseres, d'ailleurs tiens sortant un cube grisatre de sa poche et le tendant vers Syrtis... aller jte laisse là, je ... euh je dois partir hi hi hi. jte laisse 5 secondevu ktu est nouvo...sortant de ma poche le petit "clic" magik. |
|
| |
Syrtis Très jeune dragon
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Nov à 10:41 | |
| Hellooo Svenvath ! j'ai bien compris que les personnes ici ne se prennent pas au sérieux LOL
Merci pour se petit cube grisatre mais je n'ai pas pu le conserver longtemps mon dragon n'en a fait qu'une bouchée ...... hihihihihiihi | |
|
| |
Skandras Dragon adulte
Nombre de messages : 1233 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Nov à 14:15 | |
| salutations!! Bienvenue à toi, je suis le chef de ce clan, même si ça ve pas dire grand chose finalement Alors j'avais posté un message hier matin pour te souhaiter la bienvenue mais il a disparu! Comment ça vous me croyez pas? Alors je réitère mes formules de salutations, Bienvenue à toi Et pour ce qui est de ton admission, lumastra a déjà tout expliqué, et le vote est en cours, cela ne devrait donc plus trop tarder. | |
|
| |
Néréide Dragon adolescent
Nombre de messages : 281 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Nov à 15:30 | |
| syrtis juste une question l'assassin royal tu trouve comment? suis au beau milieu du tome 6... | |
|
| |
Syrtis Très jeune dragon
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Nov à 21:30 | |
| Merci chef de clan, je commençais à désespérer LOL mais mes incantations ont marché j'ai enfin de vos nouvelles !!!!!!
Néréide, j'en suis au tome 11. Perso j'ai adoré à la folie jusqu'au tome 9.
A partir du tome 10 on sens qu'il y a une pause.. je sais plus de combien mais elle a repris récemment Fitz, elle s'était consacré d'avantage sur "les aventuriers de la mer." C'est tout de même bon à lire mais elle a changé de style et de vision pour l'assassin royal, elle nous surprend trop je dirai !!!!
En tout cas le Tome 6 est excellent tu dois te régaler ;-)))) | |
|
| |
Solitair Très jeune dragon
Nombre de messages : 120 Localisation : FRANCE (Montpellier) Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 27 Nov à 6:44 | |
| J'en suis au 5!! Tu me donne envie de reprendre vite fait la lecture...pas le temps en ce moment ... un timing fou!! Ha oui! J'oubli qu'il faut se présenter en général... Alors moi je suis celui qui poste peu et rarement mais je lis : Eleveur : Solitair Dragon : Sixte Type : Vert Sexe : Male (et plutot bien) Niveau : 7 mais pas encore chamanisé le mien (j'ai peur des effets secondaires) Et toi, bienvenu dans cette vaste blagueconfrerie de joyeux lurons (ils aiment pas le mot "gai"). Vu la tournure des votes je pense que tu vas avoir mal en entrant: je te predis de l action , des surprises , mais beaucoup d'amitié avec des gens sains et libres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 27 Nov à 9:57 | |
| oula, solitair nous a pondu un poeme presque là..... on voit ke ceter preske 5 h du matin Et... tu as donner mon "precieux" a ton dragon??? euh... il a pas fais un enorme rot apres?? parce que vu la chaleur ki doit degager dans son ventre, je nai meme pas du avoir besoin d'apuyer sur ce bouton ( montrant un declancheur a distance) je suis blasez , ces la 1ere fois kon pense a donner ca a son dragon... tu as l'air malin et sympa, donc loccasion ne devrais pas se representer. a ++ |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
| Sujet: Re: Candidature Dim 27 Nov à 14:17 | |
| Syrtis je pense qu'une petite invitation postée par pigeon voyageur devrait trainer dans ta grotte a l'heure actuelle ( ou alors dans le ventre de ton dragon s'il vaiat faim et a boulloter le pigeon ) | |
|
| |
Syrtis Très jeune dragon
| Sujet: Re: Candidature Lun 28 Nov à 14:11 | |
| Merci amis éleveurs pour cette acceptation dans le clan ;-)) Je dois vous avouer j'ai eu du mal à trouver l'invit dans ma grotte....... Mais bon pour p'tit dragon m'a avoué où il l'avait caché )) Pour ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler : HHHHHHEEEEEEELLLLLLLLLOOOO | |
|
| |
Lumastra Dragon adulte
| Sujet: Re: Candidature Lun 28 Nov à 15:23 | |
| Faudra vraiment trouver autre chose que ls pigeons pour porter les invit a chaque fois on en perds un dans le ventre d'un dragon ... Coute cher en griffe ce truc | |
|
| |
o974o Très jeune dragon
Nombre de messages : 65 Localisation : ile de la Réunion Saint-Pierre Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 28 Nov à 18:43 | |
| Salut a toi Syrtis!!! Moi c'est o974o... dsl d'avoir pris du temps pour te saluer mais bon la j'ai pris mon temps pour le faire, alors j'ai vu que tu fais parti du clan maintenant, ben bonne intégration... | |
|
| |
anitchi Très jeune dragon
Nombre de messages : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Mar 29 Nov à 21:17 | |
| Salut, je me manifeste aussi un peu tard. Desolée, mais en ce moment je ne prends pas trop le temps de passer à l'ordinateur. On me fait lire du Stendhal, du Zola et d'autres auteurs du même genre mais en allemand...la barbe bon, félicitations, bienvenu dans le clan !!!! * youpi un nouveau petit camarade de jeux !!* | |
|
| |
Syrtis Très jeune dragon
| Sujet: Re: Candidature Mer 30 Nov à 10:39 | |
| Merci anitchi ;-) et bon courage pour tes lesctures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|