LeForumduWeyrDePlatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu du net Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] RANT et son dragon Imhoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty
MessageSujet: [Candidature] RANT et son dragon Imhoth   [Candidature] RANT et son dragon Imhoth EmptyJeu 21 Juin à 5:26

hello,

j'espère que je suis dans les temps (puisqu'aux dernières nouvelles il manquait encore un membre pour la création du clan)

je sors tout juste de l'aire d'éclosion avec ma dragonne Imhoth aux écailles oranges (aurait-elle la prétention d'être une reine ou est-ce la lumière tamisée du weyr qui rend trompeuse la robe d'un dragon vert ? ;+)

pour les infos d'Elevez un Dragon, c'est là : RANT & Imhoth et pour en savoir plus sur moi puisque votre clan est friand d'informations sur ses candidats, c'est Bearcool qui m'a fait découvrir le jeu et bien sûr le Weyr de Platine ;+)

je ne me propose pas ici seulement pour rejoindre Bearcool mais aussi en tant que fan d'Anne Mc Caffrey de longue date (c'est moi qui ait mis ses bouquins dans les mains de Bearcool quand j'ai su qu'il aimait les dragons ;+)

renseigné comme je suis sur votre Weyr, j'ai choisi d'être un Entraineur au Combat puisque ça manquait au clan et que ça peut contribuer à mon acceptation dans vos rangs ;+D

vala, j'attends vos impressions, vos questions, vos mises à l'épreuve... et je vais brosser mon dragon en attendant ;+)
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RANT et son dragon Imhoth   [Candidature] RANT et son dragon Imhoth EmptyJeu 21 Juin à 8:20

Oh, mais elle est toute jolie cette Imhoth!
Et tu verras, elle embellira en vieillissant.

Alors, bonjour à toi et bienvenue ici.
Je tiens à préciser qu'il nous manque encore deux membres, mais avec toi, il n'en faudra plus qu'un!

Un entraîneur au combat, c'est excellent et un fan de McCaffrey, c'est encore mieux!

La population du Weyrs redeviendrait-elle majoritairement masculine?

Alors voilà, les membres pourront te souhaiter la bienvenue ici et te poser leurs questions.

Un vote aura lieu pour savoir si tu es accepté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RANT et son dragon Imhoth   [Candidature] RANT et son dragon Imhoth EmptyJeu 21 Juin à 9:07

salut salut
moi je fait les chose dans le desordres car je viens te voir apres être aller voter
enfin je te souhaite la bienvenu et j'espere que l'on va aller dans le bar des que tu sera des notre pour fêter ca
elle est belle ta dragonne, je cour te lancer une demande d'entrainemen,t tu ne dois pas avoir beaucoup de griffe si tu attaque le jeux
a tre s vite
Revenir en haut Aller en bas
Bearcool
Dragon adolescent
Bearcool


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RANT et son dragon Imhoth   [Candidature] RANT et son dragon Imhoth EmptyJeu 21 Juin à 16:19

kikoooo

Ayé j'ai voté!!
Welcome RANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RANT et son dragon Imhoth   [Candidature] RANT et son dragon Imhoth EmptyJeu 21 Juin à 19:10

ah bah ça commence bien, c'est cool ;+D
j'attends impatiemment la suite du vote !
merci bien pour la demande d'entrainement cephire, je ne manquerai pas de m'occupper de ton dragon dès la prochaine mise à jour ;+)
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RANT et son dragon Imhoth   [Candidature] RANT et son dragon Imhoth EmptyJeu 21 Juin à 21:14

Le vote s'est terminé en ta faveur Rant, tu es accepté parmis nous.

Bienvenue!

aLaTienne
Revenir en haut Aller en bas
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RANT et son dragon Imhoth   [Candidature] RANT et son dragon Imhoth EmptyJeu 21 Juin à 21:56

wouhaouh, génial !
je vais m'empresser d'aller mettre sur le mur de mon weyr une photo d'Imhoth sur l'aire d'éclosion quand elle sortait de son oeuf ;+D
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RANT et son dragon Imhoth   [Candidature] RANT et son dragon Imhoth EmptyVen 22 Juin à 12:01

bienvenu a toi et j'espere que tu vas te plaire aller champagne et milsake au bar pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Jeune dragon
Loufoca


Nombre de messages : 206
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/12/2005

[Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RANT et son dragon Imhoth   [Candidature] RANT et son dragon Imhoth EmptySam 23 Juin à 20:58

Bienvenu dans le clan! Ta dragonne est toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lechicaneur.forumactif.com
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RANT et son dragon Imhoth   [Candidature] RANT et son dragon Imhoth EmptyDim 24 Juin à 2:01

merci encore de m'avoir accepté parmi vous ;+)
et si ma dragonne s'amuse à faire peur au bétail dans l'aire de pâturage, prévenez-moi, elle encore jeune et un peu fofolle ;+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RANT et son dragon Imhoth   [Candidature] RANT et son dragon Imhoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] RANT et son dragon Imhoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeForumduWeyrDePlatine :: Accès Publiques :: Les Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser