LeForumduWeyrDePlatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu du net Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Jylou

Aller en bas 
+2
Bearcool
jylou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jylou
Dragonnet



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyDim 24 Juin à 23:03

Salut à tous,
je suis jylou je suis manucure de niveau 2, je possède 2 dragons, j'ai fai une annonce pour ytouver un clan et PAF je suis tombée suis le votre!!!
Alors si vous voulez bien de moi je suis prète.....
Revenir en haut Aller en bas
Bearcool
Dragon adolescent
Bearcool


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyLun 25 Juin à 1:47

Salut Jylou

Sois la bienvenue sur le forum du weyr de Platine. C'est super sympa de venir nous rendre visite. Meynollylaharpiste la chef de Clan ne tardera pas à venir te dire la même chose et sûrement en mieux!! Elles soumettra ta candidature à un vote des autres membres du clan. T'inquiète pô, ça passe tout seul!!
Tes dragonnes Gaeloanne et Eloanne sont magnifiques!!

A très bientôt

Steph (Bearcool)
Revenir en haut Aller en bas
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyLun 25 Juin à 2:27

hello Jylou, je te souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum et comme te l'a dit Bearcool, quand Meynollylaharpiste passerra ici, elle proposera probablement un vote pour ta candidature et en attendant tu peux nous parler un peu de toi, par exemple, qu'est-ce qui t'as fait choisir le Weyr de Platine comme clan ;+)
Revenir en haut Aller en bas
jylou
Dragonnet



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyLun 25 Juin à 7:53

Salut à vous,
C'est gentil de me répondre aussi vite, alors à mon tour,j'ai décidé de choisir votre clan parce qu'en allant sur tous les forum, je votre étais le mieux, peut ête le plus agréable pour moi, et puis au début j'ai eu du mal à poser ma candidature ici, alors en déseepoire de cause j'ai envvoyer des messages perso et j'ai eu des réponses rapides et claires, et en plus il me semble qu'il reigne ici une bonne ambiance, alors pourquoi pas faire parti de ce clan qui mal l'air d'être pas mal du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyLun 25 Juin à 9:45

salut a toi je suis cephire le poete et barde du clan
je t'azvais envoyer un mp il me semble
bienvenu parmis nous et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
jylou
Dragonnet



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyLun 25 Juin à 21:29

alut cephire,
effectivement tu m'avai senvoyer un mp mai spas qu'un seul!!!Je suis ravi de te rencontrer ici^^^
a bientot.... peaceMan
Revenir en haut Aller en bas
jylou
Dragonnet



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyJeu 28 Juin à 15:22

Ya plus personne ici ou quoi??????? fouDuPC
Revenir en haut Aller en bas
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyVen 29 Juin à 5:55

si, si, on est toujours là jylou, t'inquiète pô ;+)
et on est aussi impatients que toi de vivre la suite des évènements mais les patronnes sont pô là en ce moment (et je ne saurais dire pourquoi), donc va falloir qu'on prenne un peu notre mal en patience, désolé ;+)
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Jeune dragon
Loufoca


Nombre de messages : 206
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/12/2005

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyDim 1 Juil à 1:03

Salut jylou! Contente de te voir ici!

Pour ma part, je suis une des "vieilles", pas très souvent là pour cause de déménagement, mais je suis heureuse que notre clan s'agrandisse!

Peux-tu nous donner des détails sur toi: tes passions, hobbies, comment as-tu entendu parler de EuD,...?

Cephire: on devrait te nommer recruteuse officielle vu le nombe de membres que tu ramènes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lechicaneur.forumactif.com
jylou
Dragonnet



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: moa^^   [Candidature] Jylou EmptyDim 1 Juil à 23:20

Ba mais passions j'en ai pas mal donc on vas faire simple, je fait de la danse depuis bientot 9ans,j'ai aussi du théâtre, du badminton et encore pleins d'autres activitées....
Si non j'ai connu ce site grâce à un ami qui y jou et qui m'en a tellement parler que j'ai eu envie de connaitre et me voilà ici^^
Revenir en haut Aller en bas
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyLun 2 Juil à 18:47

voilà la fiche de jylou : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
jylou
Dragonnet



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyJeu 5 Juil à 16:21

ba ya plus personne ici, pas grave, je vais m'écrire à moi même ^^pdr noelFou
Revenir en haut Aller en bas
Bearcool
Dragon adolescent
Bearcool


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyJeu 5 Juil à 21:21

salut!!

Ben si si y a toujours du monde mais pareil que toi je vais pas m'ecrire à moi même!! Les patronnes ont du partir en vacances:!! Il me tarde que vous soyiez intronisés pour saturer les autres salons!! Wink
Je te fais quelques demandes de temps en temps!! Wink

A tout bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyJeu 5 Juil à 21:35

vi, c'est dommage, si j'ai bien compris, la patronne est partie en vacances sans prévenir (donc on sait pas pour combien de temps) et elle n'a pas transféré ses droits à une des autres modératrices du forum... du coup, les candidatures sont en stand by, la re-création du clan aussi, et il n'y a qu'elle aussi pour pouvoir te donner accès au reste du forum... désolé, il va falloir patienter avec nous si tu le veux bien ;+)

cela dit, en régulier, y'a toujours Bearcool et moua, et on est aussi souvent sur le tchat d'ElevezUnDragon si tu veux discuter en direct (on a même créé un tchat pour notre Clan où tu es la bienvenue ;+)

bref, tu n'as pas besoin de discuter toute seule, en attendant qu'ici, ça se ranime un peu ;+)
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Jeune dragon
Loufoca


Nombre de messages : 206
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 18/12/2005

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyJeu 5 Juil à 23:46

Oulala doucement, on se calme un peu les ptits loups ^^

Tout d'abord notre chef bien aimée avait prévenu qu'elle partait (sinon je ne l'aurais pas su lol), mais j'arrive pas à retrouver le topic lol.

Un peu de patience! Nous ça fait six mois qu'on attend de reformer notre clan, alors quelques jours en plus ou en mois, c'est pas si grave que ça Razz Et puis comme ça on voit si vous êtes motivés ou non!

Allez, je vous fait à tous des demandes pour vous faire patienter. C'est mieux comme ça?

Et on répète en coeur: "on aime tous notre chef Menolly adorée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lechicaneur.forumactif.com
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyVen 6 Juil à 6:31

Je me répète, mais désolé, désolé, désolé...

Je vous ai dit que je partais mais si j'avais su, j'aurais nommé quelqu'un admin.

Candidature acceptée.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
jylou
Dragonnet



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyVen 6 Juil à 12:15

Oula que de messages d'un coup ^^
Bien sur que je peux attendre, et bien sur faut parfois aussi prendre des vacances^^(c'est pas mon cas cette année mais bon j'me rattraperais^^)

merci de ne pas m'avoir laisser seule ici parce ce parler à soi même c'est un peu narcissique....
Revenir en haut Aller en bas
jylou
Dragonnet



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyVen 6 Juil à 12:16

En plus j'oubli des mots....PFFFF
Peut être que des vaca,ces s'imposes.... briques
Revenir en haut Aller en bas
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyVen 6 Juil à 17:21

yesss, fô sortir la fanfare et les cotillons pour fêter le retour de notre chef prodigue Menollylaharpiste et avec elle l'intronisation de jylou qui devient par là même celle qui rend possible au Weyr de Platine de vivre à nouveau ;+)
et merci beaucoup Loufoca pour la demande d'entrainement, c'est toujours bien venu pour des nouveaux qui galèrent un peu au début du jeu ;+)
Revenir en haut Aller en bas
jylou
Dragonnet



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptySam 7 Juil à 15:02

Allez c'est bon jsuis d'accord pour faire la fête..... fetard grpRock grpRock grpRock violon surprise
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptySam 7 Juil à 16:49

Ah oui, et je tiens à préciser... je ne suis pas en vacances, je travaille de 6h le matin à 10h le soir... violon

Mais au moins, aujourd'hui, c'est congé!
Je vais faire la fête un peu avec vous puis je vais aller dormir. panLoL
Revenir en haut Aller en bas
jylou
Dragonnet



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves!!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyDim 8 Juil à 15:33

Ba di dinc tu travail dans quoi pour être exploiter comme ça??????
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyLun 9 Juil à 21:44

bon me voici de retour égalmeent je serais plus présente demain la je reviens juste de vacances et donc j'ai pas mal de chose a faire entre autre faitre la fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyMar 10 Juil à 18:58

Exploitée mais bien payée Razz.

Mais bon, je ne suis pas en "rush" de 6hà 22h non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou EmptyMar 10 Juil à 21:44

ma pauvre moi je redeviens etudiante en septembre infirmiere j'ai reussi mes concour ca se fêtes non rendez voous au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jylou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jylou   [Candidature] Jylou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jylou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeForumduWeyrDePlatine :: Accès Publiques :: Les Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser