LeForumduWeyrDePlatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu du net Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Warzou

Aller en bas 
+3
cephire
Menollylaharpiste
Warzou
7 participants
AuteurMessage
Warzou
Dragon adolescent



Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyDim 2 Sep à 21:43

Je me présente : Karantez, jeune dragonne passionnée par les fanfreluches, le maquillage draconique et les griffes impeccables.
Je ne suis que niveau 1, mais j'espère, à force d'acharnement, faire mon chemin dans la vie.
Ha oui, je dois aussi dire que mon humaine a lu tout ce qu'elle a pu trouver sur Pern, un monde complètement loufoque où des dragons aideraient les hommes. Tout le monde sait pourtant que les hommes sont nos dévoués serviteurs, et que notre bonheur est leur seul but dans la vie!
Enfin, je ne souhaite pas lui enlever ses illusions....je crois que e suis la bonté personnifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyLun 3 Sep à 5:11

Bonjour ma belle Karantez,

Je suis contente que tu ais trouvé le chemin de notre Weyr, seulement, il serait bien que ton amie vienne se présenter aussi ^^.
Va donc faire connaissance avec nos dragons en attendant qu'elle arrive, je suis sûre que tu t'entendras bien avec eux.

________

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu fasses parler ta dragonne, seulement, j'aimerais que tu te présentes aussi, que tu nous donnes ton pseudo ^^, ton métier.

Et juste une petite précision, dans le jeu, le niveau s'applique à l'éleveur, pas au(x) dragon(s).
Mais vois ça comme tu veux Wink.


Et, Bienvenue au Weyr!
Un sondage s'ouvrira prochainement pour déterminer si tu es intégrée parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Warzou
Dragon adolescent



Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyLun 3 Sep à 15:12

Alors par où commencer?
Mon pseudo déjà : Warzou
Débutante manucure, voila pour mon métier.
Et je tiens à préciser que si le bonheur de mon dragon est très important, je ne suis pas d'accord avec elle pour dire que je suis à son service. Non mais des fois!
Sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre....je crois que je vais aller jeter un oeil aux posts des autres, juste pour piquer un peu d'inspiration :p
Tsstsstss...distraite que je suis, je n'avais pas lu les explications. Bon, on recommence?

Pseudo : Warzou
Nom du(des) dragon(s) : Karantez
Localisation : heu....? France?

Comment avez-vous entendu parler de Elevez un Dragon ? Je ne sais plus trop...un lien sur un autre site de jeu je pense.
Comment avez-vous entendu parler du Clan du Weyr de Platine ? Sur le forum du jeu. J'ai beaucoup aimé votre topic d'appel panLoL
On sentait une vraie volonté de recrutement. En même temps, si tout le monde vient répondre ici et pas là bas, pas étonnant que ça fasse un peu vide.... :p

Bon sang de bois, j'avais encore oublié un détail. Merci, la fonction édition :
Mon dragon est d'un bleu si pur, si parfait qu'on pourrait croire que la couleur du ciel a été inventé d'après sa robe. Mais en moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyLun 3 Sep à 21:41

Bienvenue Warzou, alors voilà, pour commencer, je vais changer ton pseudo sur le forum pour celui que tu as sur le jeu. (Simple question de mieux associer les gens)

Donc, sur ton post, les membres pourront te poser des questions, afin de mieux te connaître afin de prendre une décision sur ton intégration.

Alors voilà, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Warzou
Dragon adolescent



Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyMar 4 Sep à 1:51

Haaaa....croyant faire plus clair, j'avais pris le pseudo de mon dragon. Il faut dire que je n'en ai qu'un....hmmm...je comprend que dans une perspective à long terme, cela puisse preter à confusion.
Panipwoblem Wink
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyMer 5 Sep à 17:54

salut a toi et bienvenu sur notre forum violon
Revenir en haut Aller en bas
Warzou
Dragon adolescent



Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyMer 5 Sep à 19:42

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyMer 5 Sep à 21:43

en ce moment je ne peut pas être trop présente mais je vais quand meme me presenter je suis le poete du weyrs et je suis égalemment modo de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyDim 9 Sep à 6:43

Beaucoup de membres sont malheurement absents présentement...
Donc si le vote ne se conclu pas bientôt, tu seras tout de même admise... décision du chef Razz.

Et des gens présents Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saqirlat
Jeune dragon
Saqirlat


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ne me cherchez pas, vous ne me trouverez pas : Je suis invisible.
Date d'inscription : 06/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyDim 9 Sep à 6:52

Probablement, bienvenue.

Je suis le fantôme du clan, et j'étais anciennement Talache et dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyDim 9 Sep à 15:56

heuuuu tu as oublier que tu est aussi un peu modo.lol
bon moi cephire le meilleur tellement bien que je me reprsente.lol
Revenir en haut Aller en bas
Warzou
Dragon adolescent



Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyDim 9 Sep à 17:13

Bonjour Saqirlat....t'es un vrai fantome avec des chaines et tout et tout? Et un castel en ecosse?
On peut visiter? ^^
Et rebonjour Cephire :p
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyMar 11 Sep à 2:06

Bienvenue parmis nous Warzou, tu est acceptée.

Je t'ajoute parmis les membres pour que tu puisses visiter le forum en entier et je t'envoie l'invitation sur Eud.

Houra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bearcool
Dragon adolescent
Bearcool


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyMar 11 Sep à 6:25

BIENVENUE A TOI!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saqirlat
Jeune dragon
Saqirlat


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ne me cherchez pas, vous ne me trouverez pas : Je suis invisible.
Date d'inscription : 06/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyMar 11 Sep à 14:59

cephire a écrit:
heuuuu tu as oublier que tu est aussi un peu modo.lol
bon moi cephire le meilleur tellement bien que je me reprsente.lol

Non, non... elle dit n'importe quoi, je ne suis pas modo, moi Rolling Eyes
Pourquoi toujours tout révéler ?! Je voulais travailler anonyme.


Tu me le payeras ! Twisted Evil Mr.Red couteauSuisse
Revenir en haut Aller en bas
Warzou
Dragon adolescent



Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyMar 11 Sep à 20:21

Youpi!
*entame une danse de la pluie*
Bon, alors...ou est ce que je pose la gamelle de Karantez? Et sa collection de brosses....?
*commence a deballer de volumineux cartons*
Ca vous embete si je m'installe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyMar 11 Sep à 22:13

Non non, pas de problème...

Fais comme chez toi!
Mais ne laisse pas traîner tes affaires dans les weyrs des autres.


(N'oublie pas d'aller accepter l'invitation sur le jeu (la carte -> clan -> Invité?))
Revenir en haut Aller en bas
Warzou
Dragon adolescent



Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyMer 12 Sep à 19:32

Je n'ai pas encore trouve l'invitation en fait....je retourne explorer la carte ^^

Normal, je ne regardais pas au bon endroit...invitation acceptee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bearcool
Dragon adolescent
Bearcool


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyJeu 13 Sep à 4:16

Menolly??

Y a Warzou qui a installé un fil à linge devant l'entrée de ma grotte et elle étend des..oh mon dieu!!

Bref tu peux faire quelquechose?? Elle a mis la musique à fond et elle m'entend pô!!

Bon ok j'me demerde!!

Si tu veux Warzou, y a une salle speciale pour secher le linge au dessus de l'aire d'eclosion, et en resoortant avec ton panier vide, passe par le bar me faire un tit coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyJeu 13 Sep à 17:36

Warzou a écrit:
Youpi!
*entame une danse de la pluie*

ah bah, je me demandais pourquoi on avait un aussi mauvais temps, tsss, on est bon pour rajouter une bûche dans le feu ! ;+)

bon, plus sérieusement, c'est cool que tu te sois proposée pour la lessive Warzou, y'a mon harnais de vol dans la panière à linge qui empeste la pierre à feu, eh, eh ;+)

en tous cas, encore une fan d'Anne Mc Caffrey, c'est tip top, bienvenue dans le Clan ! ;+)

ah, et j'ai une question existentielle : t'as dit ici que tu étais manucure débutante mais ta fiche EuD dit que tu es entraineuse au vol, t'as changé de métier entre-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyJeu 13 Sep à 19:44

salut salut
bon heu ben je ne sais plus ce que je voulais dire
ha oui c'est toi fantome heu talache qui ma croyonner mon jolie papier peint neuf de ce matin
dans la chambre de ma grotte
et qui a laver son libnge dégoutant dans ma baignoire et ma piscine il n'y a plus qu'a tous netoyer rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
même désinfevter beurkkk coolMan
Revenir en haut Aller en bas
Saqirlat
Jeune dragon
Saqirlat


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ne me cherchez pas, vous ne me trouverez pas : Je suis invisible.
Date d'inscription : 06/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptyVen 14 Sep à 15:07

J'ai pas touché à de l'eau ou du linge...

...
mais pour le crayonnage... J'étallais mon art !
Revenir en haut Aller en bas
Warzou
Dragon adolescent



Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptySam 15 Sep à 0:14

Bon alors que ce soit clair : je veux bien filer un coup de main pour la lessive mais pas plus de 5kg de linge par personne. Et quand je parle de personne, j'exclue vos dragons, nanmeho!

Quand a mon metier, j'etais manucure, maintenant je suis plutot castagne....jamais fait dans la haute voltige, desolee What the fuck ?!?

Pour le mauvais resultant de ma danse intempestive je m'en excuse...j'le ferais plus...enfin....j'essaierai Mr. Green

Pour la baignore, je suis desolee, j'avais pas assez de place pour tout faire tremper.....j'ai oublie de nettoyer en partant? Arf....faudra que je me fasse pardonner...par contre la piscine, c'est pas moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bearcool
Dragon adolescent
Bearcool


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptySam 15 Sep à 1:26

voilà.....ça..c'est fait..
Revenir en haut Aller en bas
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou EmptySam 15 Sep à 13:00

Mon dragon peut s'occuper du séchage, il est super-doué dans ce domaine
par mesure de sécurité, prenez quand même une assurance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Warzou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warzou   [Candidature] Warzou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Warzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Meloir
» le bar du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeForumduWeyrDePlatine :: Accès Publiques :: Les Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser