LeForumduWeyrDePlatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu du net Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Pacik77

Aller en bas 
+4
Saqirlat
Polgara
Menollylaharpiste
pacik77
8 participants
AuteurMessage
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMar 11 Sep à 22:15

Alors voilà, étant débutant et n'étant pas encore membre d'un quelconque clan, j'ai choisi de poser ma candidature au clan de Weir de Platine. pour commencer, la présentation style classique (on verra les détails plus tard fouDuPC )

Pseudo: Pacik77
Nom du(des) dragon(s) : Torche Pacik, un petit dragonnet jaune qui va très vite devenir costaud
Métier: Entraineur au feu débutant (pour l'instant)
Localisation : France
Comment avez-vous entendu parler de Elevez un Dragon ?: C'est un ami qui me l'a conseillé
Comment avez-vous entendu parler du Clan du Weyr de Platine ?: je l'ai vu sur la fiche de rant et je suis venu ici aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMar 11 Sep à 22:29

Je me présente, je suis la chef de ce clan (admirablement admirée... Twisted Evil ), bienvenue dans le Weyr.

[...]

N'aies pas peur de répondre aux question que les autres peuvent te poser et surtout, fait attention au fantôme... (Saqirlat de son pseudo).



[Note de Saq', d'solée... j'ai fait une gaffe, et le message n'est plus complet...]
Revenir en haut Aller en bas
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMar 11 Sep à 22:35

Waouh c'était rapide!! Merci
Et ne t'inquiète pas chère chef "admirée" ;-) , je ne crains pas les questions. D'ailleurs je n'attends que ça afin de mieux faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Très jeune dragon
Polgara


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/08/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMar 11 Sep à 22:56

Salut pacik
tu joues à d'autres jeux sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMar 11 Sep à 23:15

plus depuis que j'ai découvert EUD (même quelque mois avant) mais j'aime bien les jeux d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMar 11 Sep à 23:27

Bon Ben je crois que je vais aller me coucher parce qu'il y a une dur journée qui m'attends demain.

Si vous voulez poster quelque chose (questions, remarques...) n'hésitez pas, je viendrai y répondre demain à la même heure surprise
Revenir en haut Aller en bas
Saqirlat
Jeune dragon
Saqirlat


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ne me cherchez pas, vous ne me trouverez pas : Je suis invisible.
Date d'inscription : 06/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMer 12 Sep à 2:57

Menollylaharpiste a écrit:
Je me présente, je suis la chef de ce clan (admirablement admirée... Twisted Evil ).

Rêve toujours !

Menollylaharpiste a écrit:
N'aies pas peur de répondre aux question que les autres peuvent te poser et surtout, fait attention au fantôme... (Saqirlat de son pseudo).

Pff. C'est des préjugés... Petite remarque ; si tu ne veux pas trop de coups de fouet, soit... attentif au bruit lorsque tu es seul et sans défense. Niak, niak !
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMer 12 Sep à 5:06

Pfff, c'était quoi le but de saccager mon message!!

(Effectivement, ce n'est pas une question...)
Revenir en haut Aller en bas
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMer 12 Sep à 19:18

Hé Saqirlat! Tu fais allusion au vacarme que tu fais avec tes chaines? panLoL
Si c'est le cas, pas besoin de beaucoup d'attention grpRock
Revenir en haut Aller en bas
Warzou
Dragon adolescent



Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMer 12 Sep à 19:36

Bonjour bonjour!
Ayant pose mes valises ici depuis peu, j'avoue que je ne sais pas trop quoi poser comme question....a part peut etre...c'est vrai que les dragons jaunes sont de vrais dangers publics avec leur souffle? panLoL
Revenir en haut Aller en bas
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMer 12 Sep à 19:58

Oui mais avec un éleveur de mon rang, ils deviennent de vrais petits anges coolMan
Nan!! Là je dec, d'ailleurs je suis un peu coincé parce que je gère mes griffes n'importe comment.
A ce propos, quelqu'un peut me donner une astuce pour avoir un peu plus de vie parce que mon pauvre dragon est H.S
Revenir en haut Aller en bas
Bearcool
Dragon adolescent
Bearcool


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMer 12 Sep à 20:29

Mouarf muarf Mouarf!!!

Debrouille toi!! Nan mais j't jure!!

Pour la vie, tu peux demander à un eleveur soigneur de bosser pour toi!! Le niveau de vie de ton dragon peut augmenter de 1 à 10 points. C'est aléatoire!! Comme beaucoup de choses sur EuD!!

Sinon il y a la super potion bleue qui te met ta vitalité à 1000!!


Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMer 12 Sep à 20:50

Ok! j'ai demandé à Rant de me soigner mais c'est loin d'être suffisant.
Sinon comment je me procure cette super potion bleue sachant que je suis du niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Bearcool
Dragon adolescent
Bearcool


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyJeu 13 Sep à 4:12

tête de limace +oeil de cyclope + racine de mandragore+ 20 griffes= super potion bleue> 1000 fixe en vitalité, quel que soit le score précédent.
dixit notre chef!! mais chut hein!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyJeu 13 Sep à 6:14

Qu'à partir du niveau 2 par contre... et si le dragon n'a pas assez de gabarit.. la vie redescend à coup de 100 par jour.. (déjà testé).
Revenir en haut Aller en bas
Bearcool
Dragon adolescent
Bearcool


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyJeu 13 Sep à 13:27

Ah bon?? mais alors quand on est niveau 1 on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyJeu 13 Sep à 14:31

hello pacik77, content d'être ton parrain (même si encore une fois, un candidat se propose ici grâce à moi sans que je m'en rende compte ! je vais finir par passer pour le sergent récruteur des escadrilles de Chevaliers Dragons du Weyr de Platine ;+)

pour répondre à tes questions existencielles pacik77, voire "vitales" ;+)
au Niveau 1 tu as deux façons d'augmenter ta vie, soit avec les entrainements auprès de Soigneurs Débutants comme moi (si on est connecté en même temps et grâce au tchat en particulier, je peux te faire plusieurs entrainements d'affilée pour que ça augmente plus vite), soit par des potions bleue classiques (puisque les "super" potions ne sont effectivemment accessibles qu'au Niveau 2)

sinon, en faisant attention au moral de ton dragon, en le faisant chasser et en lui faisant faire régulièrement des duels (contre des dragons pas plus forts que toi pour les gagner), tu peux aussi gagner du moral et donc influencer ton niveau de vie à la hausse lors des mises à jours de ta fiche EuD

en revanche à l'inverse, pour ne pas perdre de vie au Niveau 1, il faut penser à mettre des bûches dans ton feu tous les jours (2 par jour minimum) pour avoir une température correcte sinon ton dragon déprime (et moins de moral ça fait baisser la vie lors de la mise à jour), mais au Niveau 1 tu es moins sujet à ce genre de problèmes

enfin, tu es au Niveau 1 donc tu n'a pas à t'inquiéter tant que ça de ton niveau de vie (perso, comme je réservais mes griffes pour monter des niveaux de forêt, vaches, cloture..., j'avais souvent assez peu de vie quand j'étais au Niveau 1, et ça n'a rien de catastrophique

en fait, à part si tu t'amuses à remplir une "mission" qui te demande d'avoir un certain nombre de points de vie, ton niveau de vie n'est pas très important au Niveau 1, c'est à partir du Niveau 2 que ça compte car là, tu pourras aller sur la carte et risquer de te faire attaquer par des monstres qui te font baisser la vie (mais là, tu auras enfin accès aux "super" potions de vie, donc ça sera aussi plus facile de monter ta vie)

vala ;+)
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyJeu 13 Sep à 18:00

Félicitation Pacik, tu es accepté parmis nous.

Je t'envoie l'invitation sur EuD (la carte, clan, "Invité") et je t'ouvre les portes du forum complet.

grpRock
Revenir en haut Aller en bas
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyJeu 13 Sep à 19:35

Yes! Merci à vous trois pour les informations que vous m'avez apporté.

Et merci à tous les membre du clan de m'avoir accepté. aLaTienne fetard dj grpRock ça se fête tout ça
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyJeu 13 Sep à 19:38

bienvenu he vouala c'est fait ouf
bon je vais aller voir mes dragons il sont touour en garderie
a plus au fait vien faire un topur au bar et commande ce que tu veux c'et moi qui régale
Revenir en haut Aller en bas
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyJeu 13 Sep à 20:38

Mouais et où se trouve exactement le bar couteauSuisse
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyVen 14 Sep à 1:35

Dans la section Jeux Razz.
Revenir en haut Aller en bas
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyVen 14 Sep à 20:32

Merci Menolly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pacik77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeForumduWeyrDePlatine :: Accès Publiques :: Les Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser