LeForumduWeyrDePlatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu du net Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Pacik77

Aller en bas 
+4
Saqirlat
Polgara
Menollylaharpiste
pacik77
8 participants
AuteurMessage
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMar 11 Sep à 22:15

Alors voilà, étant débutant et n'étant pas encore membre d'un quelconque clan, j'ai choisi de poser ma candidature au clan de Weir de Platine. pour commencer, la présentation style classique (on verra les détails plus tard fouDuPC )

Pseudo: Pacik77
Nom du(des) dragon(s) : Torche Pacik, un petit dragonnet jaune qui va très vite devenir costaud
Métier: Entraineur au feu débutant (pour l'instant)
Localisation : France
Comment avez-vous entendu parler de Elevez un Dragon ?: C'est un ami qui me l'a conseillé
Comment avez-vous entendu parler du Clan du Weyr de Platine ?: je l'ai vu sur la fiche de rant et je suis venu ici aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

[Candidature] Pacik77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pacik77   [Candidature] Pacik77 EmptyMar 11 Sep à 22:29

Je me présente, je suis la chef de ce clan (admirablement admirée... Twisted Evil ), bienvenue dans le Weyr.

[...]

N'aies pas peur de répondre aux question que les autres peuvent te poser et surtout, fait attention au fantôme... (Saqirlat de son pseudo).



[Note de Saq', d'solée... j'ai fait une gaffe, et le message n'est plus complet...]