LeForumduWeyrDePlatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu du net Elevez un Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo

Aller en bas 
+6
RANT
Saqirlat
melbeb
cephire
Menollylaharpiste
VirtuelleVinou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VirtuelleVinou
Très jeune dragon
VirtuelleVinou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyJeu 1 Nov à 22:41

Coucou à tous,

Par où commencer? Je fais déjà partie d'un clan mais je désire en changer pour des raisons personnelles. Comme c'est moi qui ai initié Mayamiondo à ce jeu et qui l'ai fait rentrer dans le clan, je la prends avec moi pour partir et ensemble nous allons vers d'autres cieux.

En ce qui me concerne, je suis niveau 5, soigneur maître et j'ai trois dragons :
- Zetty avec qui j'ai fait mon apprentissage d'éleveuse de dragon et qui me suis pas à pas dans mes folies.
- Mennock (pour ceux qui s'en rendraient compte, j'ai fait une erreur dans son prénom mais comme on ne peut pas changer de nom, tant pis) qui nous suit tant bien que mal Zetty et moi dans notre parcours initiatique.
- Dragonia, ma petite dernière qui est née il y a trois jours, qui est la fille de ma Zetty et qui je l'espère quivra la trace de sa mère.
Zetty et moi avons réussi la quête Halloween (voir Dragonia) et la quête anniversaire (voir Mennock). Pour le moment, nous nous entraînons afin de réaliser la quête de l'ange et la quête shiva. Ce qui nous prendra un peu de temps.

Pour ce qui est de ma filleule, elle est niveau 2, entraîneur au combat débutant et a un dragon :
- Gribouilly qui essaie come il peut de suivre ses cousins et cousines.

Nous sommes toutes les deux belges.

Je suis institutrice maternelle travaillant avec des enfants autistes ou atteints de troubles autistiques. Je suis une accros aux jeux, une passionnées de lecture en tout genre et une fan de cinéma et série télé.

Maya est pour le moment à la recherche d'un nouveau travail dans les relations humaines. Elle aime les gens (je suis un peu plus réservée oui oui je vous assure), certains types de lecture (elle est plus restrictive que moi dans ses choix), le cinéma et par dessus tout ses deux filles qui sont d'adorables petits anges métissées.

Pour un début, je pense que c'est déjà bien. Je vais m'arrêter là et j'espère avoir une réponse positive de votre part.

Gros bisous à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyJeu 1 Nov à 23:21

Bonjour VirtuelleVinou et Bienvenue dans notre Weyr!

Je sais que vous vous suivez, mais j'invite aussi Mayamiondo à s'inscrire sur le forum, même si vous pouvez garder votre topic de recrutement conjoint.

Mis à part de cela, les membres vont venir ici pour vous posez de petites questions, question de mieux vous connaître et de décider s'ils veulent que vous intégriez le clan.

Un autre message, dans la partie privée du forum, sera ouvert pour que les membres votent.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyJeu 1 Nov à 23:48

salut salut a vous
je suis cephire le poéte du clan et dans mes moment de grande bonté barman au bar du forum et aussi modo
aime tu les roman de anne mc affrey?
et connait tu la legende de pern sur laquelle est basée notre clan?
depuis combien de temps êtes vous sur le forum EUD
et je vais laisser la parole au autres........
bienvenu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
VirtuelleVinou
Très jeune dragon
VirtuelleVinou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyVen 2 Nov à 9:39

Coucou à tous,

Je serai franche et je vous dirai que je ne connais pas la légende Pern ni son auteur mais j'en ai déjà entendu parler par Rant et Bearcool. Je me suis lancée à la recherche de ces livres.

Je suis sur Eud depuis 4 ou 5 mois je dirai. Pourquoi? Il faut un date limite d'inscription?

Je demanderai à ma filleule de venir se présenter.

Gros bisous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
melbeb
Dragon adolescent



Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Dans un petit rang, quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyVen 2 Nov à 15:43

Je crois pas qu"il faut une date limite... simple question j'imagine. Bienvenue parmis nous. Ca me fait otujours plaisirs de rencontrer du nouveau monde. J'ai pas vraiment de question. j'espere juste que tu te connecte souvent et que tu viendras souvent sur le forum! bye mel
Revenir en haut Aller en bas
VirtuelleVinou
Très jeune dragon
VirtuelleVinou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyVen 2 Nov à 18:19

Coucou à tous,

Je vais voir le forum tous les jours même si je ne laisse pas forcément un message à chaque fois.
Je me connecte également tous les jours mais d'habitude c'est après 17h quand je suis rentrée du travail.


Gros bisous à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saqirlat
Jeune dragon
Saqirlat


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Ne me cherchez pas, vous ne me trouverez pas : Je suis invisible.
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyVen 2 Nov à 23:37

Je suis le fantô... euh, l'ange du clan.

Bienvenue parmis nous, et ne te pose pas de questions à propos des feux de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
VirtuelleVinou
Très jeune dragon
VirtuelleVinou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptySam 3 Nov à 11:49

Coucou à tous,

un grand merci pour vos messages d'accueil. Celà fait plaisir à voir et à entendre.

Gros bisous à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
melbeb
Dragon adolescent



Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Dans un petit rang, quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptySam 3 Nov à 15:46

Il n'y a que du bon monde dans ce clan. Je te le dit. tu peux leur dire ce que tu veux, personnelle ou pour le jeu. N'hésite pas a dire tes commentaires, poser des questions ou nous confier des secrets, on s'assemble pour s'aider sur tout les plans.

Je lance le meme message a ton amie maya, vous etes toutes les deux les bienvenue! bonne journée. Grosses bises a vos dragon.

Melbeb et Soha.
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyLun 5 Nov à 0:02

Le vote avance, il devrait se clôre dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
RANT
Très jeune dragon
RANT


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyLun 5 Nov à 4:43

coucou VV ;+D
bienvenue par ici, eh, eh
tu n'auras pas droit à un interrogatoire de ma part, pas besoin de ça pour être confiant et aller voter les yeux fermés ;+)
et ça n'est pas à moi de déclarer officiellement l'issu du vote, mais y'a pas d'inquiétude à avoir pour toi et ta filleule O;+D
allez zou, j'vais aller saluer Maya sur son topic, à+++ VV ;+)
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyLun 5 Nov à 8:51

Les membres ont décidé qu'ils voulait bien d'une nouvelle membre (et qu'ils aimaient bien tes genoux, ainsi que ceux de Maya) donc tu es acceptée parmis nous.

Tu as accès à tout le forum et ton invitation à été envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyLun 5 Nov à 13:26

bon ben j'arrive trop tard bienvenu a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
VirtuelleVinou
Très jeune dragon
VirtuelleVinou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Un grand merci   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyLun 5 Nov à 21:21

Coucou à tous,

Je suis très contente de faire partie de votre clan. J'espère que le route que l'on fera ensemble sera harmonieuse, enrichissante et plaisante.

Gros bisous à tous et bon jeu

P.S. : Je n'ai pas reçu d'invitation. Il y a peut être eu un bug quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyLun 5 Nov à 21:25

Peut-être que ça l'a effacée lorsque tu as quitté ton clan..

Je te l'ai renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Warzou
Dragon adolescent



Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyMer 7 Nov à 0:51

Je proteste!
J'ai pas vu leur genoux, moi......
oki, je ---->[]
panLoL
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyMer 7 Nov à 19:32

lol il fallait venir avant elle nous on fait un superbe strep tease en avant première au bar lol
Revenir en haut Aller en bas
melbeb
Dragon adolescent



Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Dans un petit rang, quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyMer 7 Nov à 19:53

Et quel genoux!! wow!
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyMer 7 Nov à 20:30

oui hou hou ceux qui ont louper le spectacle on tous rater
lala aLaTienne
Revenir en haut Aller en bas
VirtuelleVinou
Très jeune dragon
VirtuelleVinou


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Mes genoux   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyMer 7 Nov à 21:08

Coucou à tous,

Pour ce qui est de mon strep tease, je dois bien vous l'avouer maintenant, je vous ai envoyé ma jumelle virtuelle car mes genoux sont pleins de cicatrices. Vieux souvenirs de ma jeunesse folle de garçon manqué qui adorait grimper aux arbres.

Dailleurs, pour ceux qui veulent tout savoir, je n'ai pas que des cicatrices aux genoux, j'en ai aux jambes, au ventre, dans le dos, le cou (deux, une devant et une derrière), au menton et à l'oeil droit. Toutes ne sont pas dues à ma jeunesse débridée ! La plus récente est celle au dos et me vient d'un accident à l'école où je travaille.

Mais celà ne me dérange pas car j'adore les cicatrices, les rides et les cheveux blancs qui font partie de la vie et des émotions que nous vivont.

Gros bisous à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bearcool
Dragon adolescent
Bearcool


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyMer 7 Nov à 21:17

Ben dis donc j'en apprend de plus en plus tous les jours sur toi!! Wink Les cicatrices c'est achement intimes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacik77
Très jeune dragon
pacik77


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fin fond des ténèbres
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyMer 7 Nov à 21:24

on aurait presque envie de vieillir violon
Revenir en haut Aller en bas
Menollylaharpiste
Dragon adulte
Menollylaharpiste


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : La musique, y'a que ça de vrai.
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyMer 7 Nov à 21:39

J'en ai une belle collection et il me reste encore beaucoup de temps pour en avoir d'autres panLoL .
Revenir en haut Aller en bas
cephire
Dragon adulte
cephire


Nombre de messages : 1424
Localisation : interdiction de fumer dans ma grotte merci
Date d'inscription : 13/11/2005

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyMer 7 Nov à 21:52

moi aussi j'en ai quelque une on pourrais faire un concour mais je crois que tu nous bas tous virtuelle vinou
Revenir en haut Aller en bas
melbeb
Dragon adolescent



Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Dans un petit rang, quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo EmptyMer 7 Nov à 22:15

Je ne parirait pas la dessus! Si les petits sillons laisser sur ma peau depuis mes grossesses compte pour des cicatrices, je vous bat sur toute la ligne.... Le bas de mon ventre est rempli de petit chemin blanc! Heureusement, J'ai les trois plus beaux petits gars du monde pour me faire oublier mes petits défaults! Et j'ai aussi une grosse dragonne qui me dit souvent que je suis la plus belle de toutes les éleveuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo   Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de VirtuelleVinou et de sa fieulle Mayamiondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou je suis mayamiondo la filleule de virtuellevinou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeForumduWeyrDePlatine :: Accès Publiques :: Les Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser